Conditions d'utilisation

Le texte suivant comprend les conditions d'utilisation de ce site ainsi que de toutes les applications fournies via ce site, telles que les flux rss, les widgets, les applications mobiles et toute autre application mise à jour ou fournie par notre site Web (ci-après dénommé " applications "). Le visiteur / utilisateur de nos pages de site et les applications du site, après avoir lu le texte suivant et accepté les conditions d'utilisation obligatoires pour tous les visiteurs / utilisateurs, peuvent consulter ou utiliser les pages ou les services de ce site.

Ec.Holdings met tout en œuvre pour assurer l’exactitude des informations présentes sur le site et toutes ses applications. Toutefois, en cas d'informations incorrectes, Ec.Holdings décline toute responsabilité légale quant aux dommages pouvant résulter d'erreurs sur son site Web ou ses applications. Notre site Web et nos applications contiennent également des liens vers d'autres sites Web. Ec.Holdings n'est en aucun cas responsable du contenu de ces sites Web. Enfin, Ec.Holdings se réserve le droit de cesser de fournir l’un de ses services à tout moment et pour quelque motif que ce soit.

Participer à des marchés financiers à effet de levier ou sur marge implique un niveau de risque élevé pour votre capital et peut ne pas constituer une solution de placement appropriée pour tous les investisseurs.

Ec.Holdings, ses sociétés affiliées, ses marques ou ses employés et ses sociétés affiliées, déclinent toute responsabilité quant aux dommages pouvant être causés par des décisions d'investissement fondées sur la publication d'informations, d'analyses et de signaux de négociation sur le site Web, dans ses emails et ses lettres d'information.

Ec.Holdings transmet des nouvelles, des prix et des opinions. Ec.Holdings n'est pas une société de courtage ni aucune société de gestion de portefeuille ou d'évaluation et d'analyse de marché soumise aux contrôles de surveillance de la Commission du marché des capitaux et de la Banque de Grèce au titre de la directive MiFID, Directive 2004/39 / EC -3606/2007.